Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

La peur du manque !

Publié par JP Eberlin

La phobie de beaucoup d’enfants de la terre est cette "peur du manque". C’est pourquoi, vous courrez tous après mille choses qui ne vous apaiseront qu’un bref instant. Vous en oubliez votre propre santé dans cette course à la réussite, à l’argent, maître mot de vos préoccupations. Dans votre monde, c’est vrai, vous avez besoin d’argent, du moins pour le moment, afin de vous procurer le nécessaire pour satisfaire, au moins, votre corps physique. Vous n’êtes pas encore prêts à vous nourrir d’une autre façon, mais un jour vous y parviendrez. Les semences, en vos êtres, vous permettront cela, lorsqu’elles seront suffisamment grandes et mûres pour offrir la "récolte". Alors, votre survie ne dépendra plus d’une nourriture grossière (n’y voyez là aucun terme péjoratif) mais plus éthérée, plus subtile. Ceci fera, également, partie de votre processus de changement car vous ne pourrez plus conserver toutes les habitudes actuelles auxquelles vous êtes habitués et qui, pour l’instant, sont les seules ou presque que vous connaissez.

Commencez, dès à présent, à respirer plus en conscience et à imaginer que vous vous nourrissez de cet air devenant de plus en plus pur et lumineux. Liez-vous avec Amour à toutes les nourritures que vous absorberez.

Tout ceci est déjà connu. Pour l’air, c’est le prana, beaucoup de personnes savent magnétiser leur nourriture et l’absorber consciemment. Je ne vois là rien de bien nouveau dans ce que vous me dites !

- Tu as en partie raison, mais si tu m’avais laissé finir, tu aurais mieux compris ce que nous voulons dire. Je continue donc.

Si vous vous ménagez un temps d’intériorisation et de demande aux aliments que vous allez déguster, aux boissons que vous allez absorber, vous finirez par ressentir qu’ils font partie de vous et que vous faites aussi partie d’eux. Une alchimie se développera et votre corps, en union, en retirera de grands bienfaits. Maintenant, voici la chose nouvelle que peu connaissent.

Quand vous vous promenez dans la nature, respirez à pleins poumons et demandez que "les émanations de toute la végétation présente en cet endroit, vous enveloppent et vous pénètrent". Sentez venir à vous ces effluves parcourant tout votre corps, ouvrez-vous à eux. Puis, remerciez pour cette offrande que vous venez de recevoir car, n’en doutez pas, vous serez entendus et exaucés. Lorsque vous travaillez dans votre jardin, parlez à vos plantes et faites également cette demande, sans oublier là aussi de dire merci.

Vous devez parvenir à composer un air nouveau, qui vous soit propre et qui vous ouvrira toutes les portes du règne végétal.

Je ne parle pas, volontairement, du règne animal car sur le plan de la nutrition où vous êtes parvenus, il est exclu que vous vous en nourrissiez encore. L’envie doit vous en être passée du jour où votre prise de conscience s’est effectuée. Si, parmi vous, certains connaissent ce que nous venons de dire, il n’était pas inutile de le leur remémorer. Pour les autres, qu’ils les appliquent dès qu’ils en auront connaissance. Voilà un bon sujet qui pourra donner une nouvelle impulsion vers votre réalisation. Voyagez mes enfants, dans le train de votre retour à nos côtés et en tout Amour.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

Source :

messages.terrenouvelle.ca

Commenter cet article

À propos

S'affranchir de la vie que l'on voudrait nous imposer pour vivre notre vie.